Swing - Flying Cool Cats







La danse, art millénaire, à sa place sur le salon Vivre l'Histoire. Rock, Swing, Charleston, Lindy Hop, Balboa seront à l'honneur avec les démonstrations des Flying Cool Cats.

Aude et Phil, fondateurs des Flying Cool Cats, enseignent depuis plus de 15 ans les danses Swing à Paris et à travers la France et à l'étranger lors de stages nationaux et Internationaux. Présents, avec leur troupe, pendant le salon, ils effectueront de nombreuses démonstrations de danses (swing, rock, charleston,..) sur la scène centrale.




Ils contribuent activement au développement du Lindy Hop, du Balboa, du Shag, du Charleston et du Rock en France. Ils sont à l’initiative des premières soirées 100% swing à la fin des années 90.
 En 2004, ils sont sélectionnés pour la spéciale Jeunes talents d’ « Attention à la marche » sur TF1. (Ils gagnent :-). Depuis ils font la Promo de G-Swing (première mouvance électro Swing 2006) de la figuration dans le film sur la vie de Boris Vian “V comme Vian” 2009 (de Philippe le Guay), sont danseurs dans le Clip de Nicolle Rochelle Swing Phenomenon 2012 (2012-Bart and Baker), passent au Grand Journal de Canal + en 2012...




Aude et Phil sont avec leur troupe les Flying Cool Cats régulièrement sollicités pour les différentes commémorations du débarquement ou pour des démonstrations lors de stages Internationaux comme le Festival des Fous du Swing de Paris, le Festival International Swing de Nancy ou le Winter Jamboree en Italie. 

Plus d'informations sur www.shakeitgood.com